Karate Combat lance sa blockchain UP sur Hedera

Karate Combat, la première ligue professionnelle de combat debout régie par son propre token KARATE, a récemment annoncé le lancement de sa blockchain de layer-2 nommée UP, construite sur le réseau de layer-1 Hedera. Cette initiative marque une étape importante dans l’expansion des technologies blockchain dans le domaine du sport professionnel.

Une nouvelle ère pour le sport de combat avec la blockchain

Avec plus de 100 000 utilisateurs, Karate Combat permet à ses participants de gagner des tokens en prédisant avec précision les résultats des combats, grâce à son logiciel Up Only Gaming. Le lancement de la blockchain UP est prévu pour le premier trimestre 2025, avec un token associé, le $UP, qui devrait être introduit la même année. Jusqu’à 30 % de ce token sera alloué aux détenteurs de KARATE.

Selon le pseudonyme co-fondateur de Karate Combat, onlylarping, « Karate Combat est déjà massivement incité à diffuser sa technologie Up Only Gaming à d’autres sports, esports, sports fantastiques, projets crypto et plus encore. UP est la technologie habilitante qui nous permettra non seulement de fournir toute la technologie gratuitement, mais aussi d’offrir des subventions et notre base d’utilisateurs aux premiers partenaires. »

Un événement marquant à Permissionless III

Le dernier événement sportif de combat de Karate Combat, le KC 50, se tient à Permissionless III à Salt Lake City, Utah. Ce spectacle mettra en vedette un combat entre David Hoffman, co-fondateur de Bankless, et Kain Warwick, co-fondateur d’Infinex, soulignant l’importance croissante de la blockchain dans le sport.

Polemos s’associe à Buff pour révolutionner le gaming

Mercredi, Polemos, une plateforme de gestion d’actifs de jeu blockchain, a annoncé un partenariat avec Buff.game, une société de jeux qui gère un programme de fidélité pour plus de 15 millions de joueurs à travers des jeux comme Dota 2, Fortnite, League of Legends, Valorant et bien d’autres.

Ce partenariat exploite le portefeuille de gestion d’actifs de Polemos et sa solution de prêt non-collatéralisé pour permettre aux joueurs d’échanger, prêter, emprunter et accéder à des objets en jeu sans avoir besoin de faire un investissement initial. Carl Wilgenbus, PDG de Polemos, a déclaré à propos de cette collaboration : « Cette collaboration avec Buff.game représente un moment charnière dans l’évolution du gaming. En combinant notre expertise Web3 avec la vaste base de joueurs de Buff, nous sommes prêts à catalyser l’adoption généralisée des technologies de jeu blockchain. »

En bref : autres nouvelles de la crypto

  • Les GIFs Pudgy Penguin sur Giphy ont été vus plus de 30 milliards de fois.
  • Les noms de domaine ENS sont désormais recherchables sur Google.
  • Le projet NFT CryptoKitties lance « All the Zen », un nouveau jeu de reproduction de monstres sur la plateforme de messagerie Telegram.
  • Le jeu de tir battle royale Off the Grid basé sur Avalanche de Gunzilla Games est maintenant disponible sur PlayStation 5, Xbox et PC, devenant ainsi le premier jeu blockchain sur PlayStation 5.
5/5 - (1 vote)

Partager sur vos réseaux !

Laisser un commentaire