Les Lamborghini débarquent dans le métavers : Une révolution pour les amateurs de luxe et de vitesse

Préparez-vous, les Lamborghini arrivent dans le métavers ! Automobili Lamborghini, en collaboration avec Animoca Brands, introduit ses véhicules de luxe emblématiques dans « Fast ForWorld », la prochaine plateforme métavers de la marque italienne.

Une nouvelle dimension pour les supercars

L’aventure numérique de Lamborghini est sur le point de prendre un tournant passionnant. Grâce à ce partenariat avec Animoca Brands, les joueurs pourront posséder et échanger des voitures de sport Lamborghini sous forme d’actifs numériques interopérables à travers plusieurs plateformes de jeux. Ces plateformes incluent Torque Drift 2, REVV Racing et le Motorverse Hub.

Accès exclusif via des actifs numériques

Pour accéder à cet écosystème, les fans devront acquérir un actif numérique Lamborghini Revuelto, disponible dès novembre. Ce nouvel univers virtuel est développé par Gravitaslabs, une entreprise spécialisée dans le design de jeux axés sur le Web3, et partenaire d’Animoca Brands.

Ubisoft s’invite aussi dans le monde des NFT

Tandis que Lamborghini fait son entrée dans le métavers, Ubisoft n’est pas en reste et lance une collection NFT intitulée « Niji Warrior ID Cards » sur la couche Arbitrum via la marketplace Magic Eden. Cette collection comprendra 10 000 NFT, utilisant des métadonnées dynamiques pour refléter l’activité des joueurs dans le prochain jeu de tir multijoueur d’Ubisoft, Captain Laserhawk: The G.A.M.E.

Un jeu inspiré de l’univers Far Cry

Captain Laserhawk: The G.A.M.E. s’inspire du jeu vidéo « Blood Dragon » de la série populaire Far Cry, qui dispose également d’une série animée sur Netflix, « Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix ». Cette initiative marque la première déploiement NFT de Magic Eden sur Arbitrum, et le deuxième pas d’Ubisoft dans le jeu blockchain.

Statistiques et tendances du marché NFT

Les volumes de trading NFT continuent de décliner, atteignant 115 000 ETH pour le mois de septembre, le plus bas depuis janvier 2021. Le nombre d’acheteurs NFT uniques est également en baisse, avec seulement 30 000 pour la même période.

Par ailleurs, Pudgy Penguins lance des machines d’arcade « Pudgy Arcade » à travers les États-Unis, et le premier NFT Ordinal Bitcoin « Ascend » sera mis en vente lors d’une vente aux enchères en direct chez Christie’s le 10 octobre.

Rate this post

Partager sur vos réseaux !

Laisser un commentaire